Foire aux Questions

Foire aux Questions2023-06-19T13:29:33+02:00
Avez-vous bien reçu les bijoux que je vous ai renvoyés?2023-08-16T10:33:38+02:00

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement au-delà de 14 jours, vous pouvez nous envoyer une preuve de dépôt du colis sur hello@honeth.fr qui permettra un remboursement anticipé.

Puis-je enregistrer mon adresse de livraison?2023-08-16T10:24:28+02:00

Vous pouvez enregistrer vos adresses de livraison pour éviter d’avoir à les saisir lors de la validation de votre commande. Pour cela, rendez-vous sur votre espace Honeth, onglet “Mes Adresses”. Vous pouvez alors ajouter, modifier ou supprimer vos adresses préférées.

Puis-je échanger un article?2024-02-17T19:59:00+01:00

Nous ne faisons pas d’échanges. Nous procédons uniquement à des remboursements pour les achats e-shop, jusqu’à 14 jours dès la réception de la commande.

 

Comment supprimer mon compte client ?2023-08-16T09:56:35+02:00

Si vous souhaitez supprimer votre compte, contactez notre service client via hello@honeth.fr qui supprimera toutes les données vous concernant, dans les 24 heures suivant votre demande.

Ma commande, a-t-elle bien été prise en compte?2023-08-16T10:33:11+02:00

Lorsque votre commande est validée, vous recevez une confirmation avec votre numéro de commande par mail. Si votre compte Honeth est actif, vous retrouverez votre commande dans votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes ».

Mon bijou est-il garanti?2023-08-16T09:52:49+02:00

Avec Honeth vous bénéficiez d’une garantie de 1 an pour tous les pépins du quotidien de votre bijou (cette garantie couvre tout défaut de fabrication ou usure anormale).

Pour profiter de votre garantie, il vous suffit de nous envoyer les photos de votre bijou cassé à l’adresse suivante : hello@honeth.fr afin que notre équipe puisse procéder à un diagnostic préalable.

Pour bénéficier du service de réparation, la présentation de votre justificatif d’achat de moins de 1 an est obligatoire.

Attention, cette garantie ne couvre pas les usures normales, oxydation, les bijoux ayant subi des détériorations dues à une erreur de manipulation, une utilisation anormale ou modifications intentionnelles.

Je n’ai pas reçu la confirmation de commande, que dois-je faire?2023-08-16T10:33:57+02:00

Nous vous invitons dans un premier temps à vérifier si un prélèvement bancaire a été effectué. Il est possible que le paiement n’ait pas abouti et que votre commande n’ait pas été validée. Si vous avez bien été prélevé, nous vous conseillons de vérifier vos courriers indésirables, notre mail s’y cache peut-être. Si vous n’avez toujours pas reçu de mail, c’est peut-être que votre adresse mail contient une erreur : dans ce cas, écrivez-nous sur hello@honeth.fr afin que nous puissions vérifier et vous renvoyer votre mail de confirmation.

La garantie de mon bijou est dépassée, que faire ?2023-08-16T09:51:51+02:00

Si la garantie de votre bijou est dépassée, vous avez le choix :

  1. De le recycler et bénéficier un bon d’achat pour vous récompenser. Pour connaître les étapes, RDV sur notre page de « Recyclage ».
  2. Ou vous adresser à notre service de réparation payant. Pour en faire votre demande, contactez-nous à l’adresse suivante : hello@honeth.fr.

 

Quand ma commande sera expédiée?2023-08-16T10:31:19+02:00

Toutes les commandes passées avant midi, seront expédiées le jour même.

Toutes les commandes passées après-midi, seront expédiées le lendemain.

Si vous passez votre commande le week-end ou un jour férié, votre commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour passer ma commande ?2024-02-17T19:56:40+01:00

Lorsque vous validez votre commande sur notre site, vous pouvez régler vos achats de plusieurs façons :

  • Par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro et American Express)
  • Via Paypal ou en 4x sans frais.

Notre site ne permet pas les règlements par chèques.

Le montant de vos achats sera débité lors de la validation de votre commande.

Ma commande a-t-elle été expédiée?2023-08-16T10:30:56+02:00

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail avec un numéro de suivi qui vous permet de consulter les étapes de livraison sur le site du transporteur choisi.

Le paiement sur notre site, est-il sécurisé ?2023-08-16T09:56:10+02:00

Votre paiement est totalement sécurisé par notre module de paiement STRIPE.

Ce dernier fait l’objet d’un système de sécurisation de type SSL, garantissant toutes vos données bancaires protégées. Nous ne sauvegardons d’ailleurs aucune de vos données bancaires.

Comment je peux suivre ma commande?2023-08-16T10:31:07+02:00

Une fois votre colis expédié et pris en charge par le transporteur, vous recevez un email de confirmation d’expédition de notre part. Vous trouverez dans ce mail votre numéro de suivi, qui vous permettra de suivre votre colis sur le site du transporteur que vous avez choisi.

Je n’arrive pas à modifier mon panier, que dois-je faire ?2023-08-16T09:54:55+02:00

Si lors de votre commande vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux articles à votre panier déjà complété, ou bien en retirer, nous vous conseillons d’effacer les cookies et autres données des sites stockées sur votre ordinateur.

Procédez au nettoyage puis reconnectez-vous sur le site.

Quelles sont les options de livraison?2024-02-28T21:43:55+01:00

La livraison en France Métropolitaine est offerte.

Les frais de livraison en Europe sont de 7 €.

Toutes les livraisons en France sont expédiées via le service Colissimo ou via UPS Standard pour l’Europe dans les 24-48 heures suivant l’achat.

Ces délais de livraison sont donnés à titre indicatif et restent dépendants des transporteurs. Honeth ne peut donc être tenu responsable en cas de retard de livraison.

Puis-je modifier mon adresse postale ou mon mode de livraison une fois la commande a été passée?2023-08-16T10:28:59+02:00

Si vous souhaitez modifier les modalités de livraison de votre commande, écrivez-nous dès que vous recevez votre confirmation de commande sur hello@honeth.fr. Si votre commande n’a pas encore été prise en charge par l’entrepôt, nous pourrons la modifier. Sinon, notre service client trouvera avec vous la solution la plus adaptée afin que vous puissiez recevoir votre commande dans de bonnes conditions.

Mon paiement a été refusé, quelles sont les démarches à suivre ?2023-08-16T09:54:41+02:00

Nous vous conseillons de contacter votre organisme bancaire afin de vous assurer du bon fonctionnement de votre moyen de paiement. Si aucun souci n’est à signaler, contactez-nous sur hello@honeth.fr pour obtenir de l’aide de notre équipe. Nous serons ravis de pouvoir répondre à vos questions !

Dans quels pays livrez-vous?2023-08-16T10:39:50+02:00

Pour le moment, Honeth est disponible à la livraison en France Métropolitaine et en Europe.

Pour le reste du monde, encore un peu de patience, nous faisons notre maximum.

Puis-je annuler ma commande une fois qu’elle a été passée?2023-08-16T10:28:47+02:00

Nous pourrons annuler votre commande uniquement si celle-ci n’a pas encore été prise en charge à l’entrepôt. Écrivez-nous dès que possible sur hello@honeth.fr pour que nous puissions prendre en compte votre demande. Si nous ne pouvons plus annuler votre commande, notre service client pourra vous aider à organiser un retour pour vos produits si nécessaire.

Vous avez une question à nous poser sur votre commande ou un article en particulier?2023-08-16T09:54:30+02:00

Nous serons ravis de répondre à vos messages, sous 24 heures – du lundi au samedi – de 9h à 20h. Pour toute demande faite lors de jours fériés, nous prendrons connaissance de vos messages le lendemain.

Les délais peuvent varier selon les périodes de l’année comme à Noël.

N’hésitez pas à nous écrire sur hello@honeth.fr.

Que faire si mon colis est annoncé comme livré, mais je ne l’ai toujours pas reçu?2023-08-16T10:39:41+02:00

Si vous n’avez pas reçu votre colis, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de vos voisins ou de votre gardien, qui l’auront peut-être récupéré. Il se peut également que le statut de livraison ait été mis à jour légèrement en avance, et que le colis arrive plus tard dans la journée. Si malgré tout vous n’avez toujours aucun signe de votre colis, écrivez-nous sur hello@honeth.fr afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Comment puis-je recevoir la facture de ma commande?2023-08-16T10:28:33+02:00

Pour obtenir vos factures, il vous suffit d’en faire la demande en envoyant le mail à hello@honeth.fr.

Je suis professionnel, qui puis-je contacter ?2023-08-16T09:53:29+02:00

Si vous êtes un professionnel, vous pouvez également nous écrire sur hello@honeth.fr, votre demande sera transmise au service concerné.

Mon colis est en retour à l’expéditeur, que dois-je faire?2023-08-16T10:39:30+02:00

Si l’adresse que vous avez renseignée est incomplète, ou que le colis a été endommagé pendant le transport, il arrive que le colis nous soit automatiquement renvoyé. Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter sur hello@honeth.fr, en nous renvoyant votre adresse complète si nécessaire, afin que nous puissions vous envoyer un nouveau colis au plus vite.

J’ai un soucis avec ma commande2023-08-16T10:28:19+02:00

Si vous avez un problème avec votre commande, munissez-vous de votre numéro de commande et contactez-nous sur hello@honeth.fr. Notre service client sera ravie de vous accompagner pour trouver une solution adaptée.

Où envoyer mon flacon de spray nettoyant usagé?2023-08-15T14:35:41+02:00

Il ne vous reste plus une seule goutte de notre spray nettoyant naturel, renvoyez-le-nous et bénéficiez de -10% sur votre prochaine commande à l’adresse suivante :

Honeth/ Julia Zhuravleva

69 Boulevard de Reuilly

Paris, 75012.

Comment créer mon compte client ?2023-08-16T10:25:55+02:00

Créez-vous un espace client Honeth en cliquant sur le symbole utilisateur en haut à droite de l’écran, puis « Créer un Compte » et laissez-vous guider. Cela ne vous prendra que quelques secondes.

De combien temps je dispose pour faire un retour?2023-08-16T10:37:16+02:00

Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous renvoyer les bijoux que vous ne souhaitez pas garder. Ces bijoux doivent être retournés dans leur état d’origine sans avoir été portés.

Comment puis-je me connecter à mon compte client?2023-08-16T10:25:44+02:00

Pour vous connecter à votre compte client Honeth, cliquez sur le symbole utilisateur en haut à droite de l’écran. Renseignez simplement votre adresse mail, votre mot de passe puis validez et le tour est joué !

Comment faire ma demande de retour?2023-08-16T10:37:10+02:00

Si vous souhaitez effectuer un retour, contactez notre service client à l’adresse hello@honeth.fr. Pour faciliter les démarches, pensez à nous communiquer votre numéro de commande, la liste des bijoux que vous souhaitez renvoyer ainsi que le motif de retour. Nous vous ferons ensuite parvenir par mail une étiquette de retour vous permettant de nous renvoyer vos articles. Le coût de cette étiquette sera déduit de votre remboursement. Les retours doivent se faire dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Je n’arrive pas à accéder à mon compte client, que dois-je faire?2023-08-16T10:25:36+02:00

Si vous avez des difficultés à vous identifier, vous avez sans doute effectués vos achats en tant qu’invité auparavant sur notre site. Pour y remédier, créez-vous un espace Honeth en cliquant sur le symbole utilisateur en haut à droite, puis « Créer un Compte ».

Si vous avez déjà un compte, mais que les accès vous sont refusés, cliquez sur « Mot de Passe Perdu » et suivez la procédure. Assurez-vous également que le mail indiqué soit correct et ne comporte pas de fautes.

Si besoin, contactez-nous sur hello@honeth.fr.

Comment poster mon colis de retour?2023-08-16T10:37:01+02:00

Le retour de votre colis se fera par le même transporteur que celui que vous avez sélectionné pour votre expédition.

Si vous avez choisi une expédition via Colissimo, vous pouvez choisir de faire une demande de retour depuis votre boite aux lettres sur le site de Colissimo ou de déposer votre colis en point relais Colissimo.

Dans tous les cas, nous vous conseillons de bien conserver votre preuve de dépôt qui vous permettra de bénéficier de votre remboursement même en cas d’incident avec votre colis.

Comment modifier mon mot de passe ?2023-08-16T10:22:30+02:00

Vous pouvez à tout moment choisir de modifier le mot de passe de votre compte Honeth. Cliquez sur le symbole utilisateur en haut à droite, puis sur « Mot de Passe Perdu ». Vous recevrez alors un email vous permettant de le réinitialiser.

Combien de temps dois-je attendre pour me faire rembourser?2023-08-16T10:36:44+02:00

En cas de rétractation, nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours, après réception et vérification des produits retournés. Le remboursement s’effectuera sur le même moyen de paiement que celui utilisé au moment de l’achat.

Comment obtenir mes factures ?2023-08-16T10:24:16+02:00

Pour obtenir vos factures, il vous suffit d‘en faire la demande en envoyant le mail à hello@honeth.fr.

Avez-vous bien reçu les bijoux que je vous ai renvoyés?2023-08-16T10:33:38+02:00

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement au-delà de 14 jours, vous pouvez nous envoyer une preuve de dépôt du colis sur hello@honeth.fr qui permettra un remboursement anticipé.

Puis-je enregistrer mon adresse de livraison?2023-08-16T10:24:28+02:00

Vous pouvez enregistrer vos adresses de livraison pour éviter d’avoir à les saisir lors de la validation de votre commande. Pour cela, rendez-vous sur votre espace Honeth, onglet “Mes Adresses”. Vous pouvez alors ajouter, modifier ou supprimer vos adresses préférées.

Puis-je échanger un article?2024-02-17T19:59:00+01:00

Nous ne faisons pas d’échanges. Nous procédons uniquement à des remboursements pour les achats e-shop, jusqu’à 14 jours dès la réception de la commande.

 

Comment supprimer mon compte client ?2023-08-16T09:56:35+02:00

Si vous souhaitez supprimer votre compte, contactez notre service client via hello@honeth.fr qui supprimera toutes les données vous concernant, dans les 24 heures suivant votre demande.

Ma commande, a-t-elle bien été prise en compte?2023-08-16T10:33:11+02:00

Lorsque votre commande est validée, vous recevez une confirmation avec votre numéro de commande par mail. Si votre compte Honeth est actif, vous retrouverez votre commande dans votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes ».

Mon bijou est-il garanti?2023-08-16T09:52:49+02:00

Avec Honeth vous bénéficiez d’une garantie de 1 an pour tous les pépins du quotidien de votre bijou (cette garantie couvre tout défaut de fabrication ou usure anormale).

Pour profiter de votre garantie, il vous suffit de nous envoyer les photos de votre bijou cassé à l’adresse suivante : hello@honeth.fr afin que notre équipe puisse procéder à un diagnostic préalable.

Pour bénéficier du service de réparation, la présentation de votre justificatif d’achat de moins de 1 an est obligatoire.

Attention, cette garantie ne couvre pas les usures normales, oxydation, les bijoux ayant subi des détériorations dues à une erreur de manipulation, une utilisation anormale ou modifications intentionnelles.

Je n’ai pas reçu la confirmation de commande, que dois-je faire?2023-08-16T10:33:57+02:00

Nous vous invitons dans un premier temps à vérifier si un prélèvement bancaire a été effectué. Il est possible que le paiement n’ait pas abouti et que votre commande n’ait pas été validée. Si vous avez bien été prélevé, nous vous conseillons de vérifier vos courriers indésirables, notre mail s’y cache peut-être. Si vous n’avez toujours pas reçu de mail, c’est peut-être que votre adresse mail contient une erreur : dans ce cas, écrivez-nous sur hello@honeth.fr afin que nous puissions vérifier et vous renvoyer votre mail de confirmation.

La garantie de mon bijou est dépassée, que faire ?2023-08-16T09:51:51+02:00

Si la garantie de votre bijou est dépassée, vous avez le choix :

  1. De le recycler et bénéficier un bon d’achat pour vous récompenser. Pour connaître les étapes, RDV sur notre page de « Recyclage ».
  2. Ou vous adresser à notre service de réparation payant. Pour en faire votre demande, contactez-nous à l’adresse suivante : hello@honeth.fr.

 

Quand ma commande sera expédiée?2023-08-16T10:31:19+02:00

Toutes les commandes passées avant midi, seront expédiées le jour même.

Toutes les commandes passées après-midi, seront expédiées le lendemain.

Si vous passez votre commande le week-end ou un jour férié, votre commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour passer ma commande ?2024-02-17T19:56:40+01:00

Lorsque vous validez votre commande sur notre site, vous pouvez régler vos achats de plusieurs façons :

  • Par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro et American Express)
  • Via Paypal ou en 4x sans frais.

Notre site ne permet pas les règlements par chèques.

Le montant de vos achats sera débité lors de la validation de votre commande.

Ma commande a-t-elle été expédiée?2023-08-16T10:30:56+02:00

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail avec un numéro de suivi qui vous permet de consulter les étapes de livraison sur le site du transporteur choisi.

Le paiement sur notre site, est-il sécurisé ?2023-08-16T09:56:10+02:00

Votre paiement est totalement sécurisé par notre module de paiement STRIPE.

Ce dernier fait l’objet d’un système de sécurisation de type SSL, garantissant toutes vos données bancaires protégées. Nous ne sauvegardons d’ailleurs aucune de vos données bancaires.

Comment je peux suivre ma commande?2023-08-16T10:31:07+02:00

Une fois votre colis expédié et pris en charge par le transporteur, vous recevez un email de confirmation d’expédition de notre part. Vous trouverez dans ce mail votre numéro de suivi, qui vous permettra de suivre votre colis sur le site du transporteur que vous avez choisi.

Je n’arrive pas à modifier mon panier, que dois-je faire ?2023-08-16T09:54:55+02:00

Si lors de votre commande vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux articles à votre panier déjà complété, ou bien en retirer, nous vous conseillons d’effacer les cookies et autres données des sites stockées sur votre ordinateur.

Procédez au nettoyage puis reconnectez-vous sur le site.

Quelles sont les options de livraison?2024-02-28T21:43:55+01:00

La livraison en France Métropolitaine est offerte.

Les frais de livraison en Europe sont de 7 €.

Toutes les livraisons en France sont expédiées via le service Colissimo ou via UPS Standard pour l’Europe dans les 24-48 heures suivant l’achat.

Ces délais de livraison sont donnés à titre indicatif et restent dépendants des transporteurs. Honeth ne peut donc être tenu responsable en cas de retard de livraison.

Puis-je modifier mon adresse postale ou mon mode de livraison une fois la commande a été passée?2023-08-16T10:28:59+02:00

Si vous souhaitez modifier les modalités de livraison de votre commande, écrivez-nous dès que vous recevez votre confirmation de commande sur hello@honeth.fr. Si votre commande n’a pas encore été prise en charge par l’entrepôt, nous pourrons la modifier. Sinon, notre service client trouvera avec vous la solution la plus adaptée afin que vous puissiez recevoir votre commande dans de bonnes conditions.

Mon paiement a été refusé, quelles sont les démarches à suivre ?2023-08-16T09:54:41+02:00

Nous vous conseillons de contacter votre organisme bancaire afin de vous assurer du bon fonctionnement de votre moyen de paiement. Si aucun souci n’est à signaler, contactez-nous sur hello@honeth.fr pour obtenir de l’aide de notre équipe. Nous serons ravis de pouvoir répondre à vos questions !

Dans quels pays livrez-vous?2023-08-16T10:39:50+02:00

Pour le moment, Honeth est disponible à la livraison en France Métropolitaine et en Europe.

Pour le reste du monde, encore un peu de patience, nous faisons notre maximum.

Puis-je annuler ma commande une fois qu’elle a été passée?2023-08-16T10:28:47+02:00

Nous pourrons annuler votre commande uniquement si celle-ci n’a pas encore été prise en charge à l’entrepôt. Écrivez-nous dès que possible sur hello@honeth.fr pour que nous puissions prendre en compte votre demande. Si nous ne pouvons plus annuler votre commande, notre service client pourra vous aider à organiser un retour pour vos produits si nécessaire.

Vous avez une question à nous poser sur votre commande ou un article en particulier?2023-08-16T09:54:30+02:00

Nous serons ravis de répondre à vos messages, sous 24 heures – du lundi au samedi – de 9h à 20h. Pour toute demande faite lors de jours fériés, nous prendrons connaissance de vos messages le lendemain.

Les délais peuvent varier selon les périodes de l’année comme à Noël.

N’hésitez pas à nous écrire sur hello@honeth.fr.

Que faire si mon colis est annoncé comme livré, mais je ne l’ai toujours pas reçu?2023-08-16T10:39:41+02:00

Si vous n’avez pas reçu votre colis, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de vos voisins ou de votre gardien, qui l’auront peut-être récupéré. Il se peut également que le statut de livraison ait été mis à jour légèrement en avance, et que le colis arrive plus tard dans la journée. Si malgré tout vous n’avez toujours aucun signe de votre colis, écrivez-nous sur hello@honeth.fr afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Comment puis-je recevoir la facture de ma commande?2023-08-16T10:28:33+02:00

Pour obtenir vos factures, il vous suffit d’en faire la demande en envoyant le mail à hello@honeth.fr.

Je suis professionnel, qui puis-je contacter ?2023-08-16T09:53:29+02:00

Si vous êtes un professionnel, vous pouvez également nous écrire sur hello@honeth.fr, votre demande sera transmise au service concerné.

Mon colis est en retour à l’expéditeur, que dois-je faire?2023-08-16T10:39:30+02:00

Si l’adresse que vous avez renseignée est incomplète, ou que le colis a été endommagé pendant le transport, il arrive que le colis nous soit automatiquement renvoyé. Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter sur hello@honeth.fr, en nous renvoyant votre adresse complète si nécessaire, afin que nous puissions vous envoyer un nouveau colis au plus vite.

J’ai un soucis avec ma commande2023-08-16T10:28:19+02:00

Si vous avez un problème avec votre commande, munissez-vous de votre numéro de commande et contactez-nous sur hello@honeth.fr. Notre service client sera ravie de vous accompagner pour trouver une solution adaptée.

Où envoyer mon flacon de spray nettoyant usagé?2023-08-15T14:35:41+02:00

Il ne vous reste plus une seule goutte de notre spray nettoyant naturel, renvoyez-le-nous et bénéficiez de -10% sur votre prochaine commande à l’adresse suivante :

Honeth/ Julia Zhuravleva

69 Boulevard de Reuilly

Paris, 75012.

Comment créer mon compte client ?2023-08-16T10:25:55+02:00

Créez-vous un espace client Honeth en cliquant sur le symbole utilisateur en haut à droite de l’écran, puis « Créer un Compte » et laissez-vous guider. Cela ne vous prendra que quelques secondes.

De combien temps je dispose pour faire un retour?2023-08-16T10:37:16+02:00

Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous renvoyer les bijoux que vous ne souhaitez pas garder. Ces bijoux doivent être retournés dans leur état d’origine sans avoir été portés.

Comment puis-je me connecter à mon compte client?2023-08-16T10:25:44+02:00

Pour vous connecter à votre compte client Honeth, cliquez sur le symbole utilisateur en haut à droite de l’écran. Renseignez simplement votre adresse mail, votre mot de passe puis validez et le tour est joué !

Comment faire ma demande de retour?2023-08-16T10:37:10+02:00

Si vous souhaitez effectuer un retour, contactez notre service client à l’adresse hello@honeth.fr. Pour faciliter les démarches, pensez à nous communiquer votre numéro de commande, la liste des bijoux que vous souhaitez renvoyer ainsi que le motif de retour. Nous vous ferons ensuite parvenir par mail une étiquette de retour vous permettant de nous renvoyer vos articles. Le coût de cette étiquette sera déduit de votre remboursement. Les retours doivent se faire dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Je n’arrive pas à accéder à mon compte client, que dois-je faire?2023-08-16T10:25:36+02:00

Si vous avez des difficultés à vous identifier, vous avez sans doute effectués vos achats en tant qu’invité auparavant sur notre site. Pour y remédier, créez-vous un espace Honeth en cliquant sur le symbole utilisateur en haut à droite, puis « Créer un Compte ».

Si vous avez déjà un compte, mais que les accès vous sont refusés, cliquez sur « Mot de Passe Perdu » et suivez la procédure. Assurez-vous également que le mail indiqué soit correct et ne comporte pas de fautes.

Si besoin, contactez-nous sur hello@honeth.fr.

Comment poster mon colis de retour?2023-08-16T10:37:01+02:00

Le retour de votre colis se fera par le même transporteur que celui que vous avez sélectionné pour votre expédition.

Si vous avez choisi une expédition via Colissimo, vous pouvez choisir de faire une demande de retour depuis votre boite aux lettres sur le site de Colissimo ou de déposer votre colis en point relais Colissimo.

Dans tous les cas, nous vous conseillons de bien conserver votre preuve de dépôt qui vous permettra de bénéficier de votre remboursement même en cas d’incident avec votre colis.

Comment modifier mon mot de passe ?2023-08-16T10:22:30+02:00

Vous pouvez à tout moment choisir de modifier le mot de passe de votre compte Honeth. Cliquez sur le symbole utilisateur en haut à droite, puis sur « Mot de Passe Perdu ». Vous recevrez alors un email vous permettant de le réinitialiser.

Combien de temps dois-je attendre pour me faire rembourser?2023-08-16T10:36:44+02:00

En cas de rétractation, nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours, après réception et vérification des produits retournés. Le remboursement s’effectuera sur le même moyen de paiement que celui utilisé au moment de l’achat.

Comment obtenir mes factures ?2023-08-16T10:24:16+02:00

Pour obtenir vos factures, il vous suffit d‘en faire la demande en envoyant le mail à hello@honeth.fr.