Livraison & Retour
Il ne vous reste plus une seule goutte de notre spray nettoyant naturel, renvoyez-le-nous et bénéficiez de -10% sur votre prochaine commande à l’adresse suivante :
Honeth/ Julia Zhuravleva
69 Boulevard de Reuilly
Paris, 75012.
Oui, les échanges sont possibles dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.
Le retour du bijou est à la charge du client, mais Honeth prend en charge l’envoi du nouvel article.
Si le modèle souhaité n’est plus disponible, nous vous proposerons un avoir valable 6 mois à utiliser sur l’e-shop.
Les bijoux doivent être retournés dans leur état d’origine, sans avoir été portés.
Si vous n’avez pas reçu votre remboursement au-delà de 14 jours, vous pouvez nous envoyer une preuve de dépôt du colis sur hello@honeth.fr qui permettra un remboursement anticipé.
En cas de rétractation, nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours, après réception et vérification des produits retournés. Le remboursement s’effectuera sur le même moyen de paiement que celui utilisé au moment de l’achat.
Le retour de votre colis se fera par le même transporteur que celui que vous avez sélectionné pour votre expédition.
Si vous avez choisi une expédition via Colissimo, vous pouvez choisir de faire une demande de retour depuis votre boite aux lettres sur le site de Colissimo ou de déposer votre colis en point relais Colissimo.
Dans tous les cas, nous vous conseillons de bien conserver votre preuve de dépôt qui vous permettra de bénéficier de votre remboursement même en cas d’incident avec votre colis.
Pour toute demande, il vous suffit d’écrire à hello@honeth.fr en précisant :
-
Votre numéro de commande
-
La liste des bijoux concernés
-
Et s’il s’agit d’un retour ou d’un échange
Pour un retour :
Nous vous enverrons une étiquette de retour par e-mail.
Le coût de cette étiquette sera déduit de votre remboursement, sauf s’il s’agit d’un article défectueux ou d’une erreur de notre part (dans ce cas, les frais sont bien sûr à notre charge).
Une fois le bijou reçu et vérifié, le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Pour un échange :
Les frais de retour sont à la charge du client.
Dès réception de votre bijou, Honeth prend en charge les frais d’envoi du nouvel article.
Si le modèle souhaité n’est plus disponible, nous vous proposerons un avoir valable 6 mois à utiliser sur l’e-shop.
Les retours et échanges doivent être effectués dans un délai de 14 jours après réception de votre commande, et les bijoux doivent être renvoyés dans leur état d’origine, non portés et soigneusement emballés.
Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous renvoyer les bijoux que vous ne souhaitez pas garder. Ces bijoux doivent être retournés dans leur état d’origine sans avoir été portés.
Si l’adresse que vous avez renseignée est incomplète, ou que le colis a été endommagé pendant le transport, il arrive que le colis nous soit automatiquement renvoyé. Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter sur hello@honeth.fr, en nous renvoyant votre adresse complète si nécessaire, afin que nous puissions vous envoyer un nouveau colis au plus vite.
Si vous n’avez pas reçu votre colis, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de vos voisins ou de votre gardien, qui l’auront peut-être récupéré. Il se peut également que le statut de livraison ait été mis à jour légèrement en avance, et que le colis arrive plus tard dans la journée. Si malgré tout vous n’avez toujours aucun signe de votre colis, écrivez-nous sur hello@honeth.fr afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Pour le moment, Honeth est disponible à la livraison en France Métropolitaine et en Europe.
Pour le reste du monde, encore un peu de patience, nous faisons notre maximum.
La livraison en France Métropolitaine est offerte dès 140 € d’achat. En dessous, les frais de livraison pour la France sont à 6 €.
Les frais de livraison en Europe sont de 10 €.
Toutes les livraisons en France sont expédiées via le service Colissimo ou via UPS Standard pour l’Europe dans les 24-48 heures suivant l’achat.
Ces délais de livraison sont donnés à titre indicatif et restent dépendants des transporteurs. Honeth ne peut donc être tenu responsable en cas de retard de livraison.


