Livraison & Retour
Il ne vous reste plus une seule goutte de notre spray nettoyant naturel, renvoyez-le-nous et bénéficiez de -10% sur votre prochaine commande à l’adresse suivante :
Honeth/ Julia Zhuravleva
69 Boulevard de Reuilly
Paris, 75012.
Nous ne faisons pas d’échanges. Nous procédons uniquement à des remboursements pour les achats e-shop, jusqu’à 14 jours dès la réception de la commande.
Si vous n’avez pas reçu votre remboursement au-delà de 14 jours, vous pouvez nous envoyer une preuve de dépôt du colis sur hello@honeth.fr qui permettra un remboursement anticipé.
En cas de rétractation, nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours, après réception et vérification des produits retournés. Le remboursement s’effectuera sur le même moyen de paiement que celui utilisé au moment de l’achat.
Le retour de votre colis se fera par le même transporteur que celui que vous avez sélectionné pour votre expédition.
Si vous avez choisi une expédition via Colissimo, vous pouvez choisir de faire une demande de retour depuis votre boite aux lettres sur le site de Colissimo ou de déposer votre colis en point relais Colissimo.
Dans tous les cas, nous vous conseillons de bien conserver votre preuve de dépôt qui vous permettra de bénéficier de votre remboursement même en cas d’incident avec votre colis.
Si vous souhaitez effectuer un retour, contactez notre service client à l’adresse hello@honeth.fr. Pour faciliter les démarches, pensez à nous communiquer votre numéro de commande, la liste des bijoux que vous souhaitez renvoyer ainsi que le motif de retour. Nous vous ferons ensuite parvenir par mail une étiquette de retour vous permettant de nous renvoyer vos articles. Le coût de cette étiquette sera déduit de votre remboursement. Les retours doivent se faire dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous renvoyer les bijoux que vous ne souhaitez pas garder. Ces bijoux doivent être retournés dans leur état d’origine sans avoir été portés.
Si l’adresse que vous avez renseignée est incomplète, ou que le colis a été endommagé pendant le transport, il arrive que le colis nous soit automatiquement renvoyé. Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter sur hello@honeth.fr, en nous renvoyant votre adresse complète si nécessaire, afin que nous puissions vous envoyer un nouveau colis au plus vite.
Si vous n’avez pas reçu votre colis, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de vos voisins ou de votre gardien, qui l’auront peut-être récupéré. Il se peut également que le statut de livraison ait été mis à jour légèrement en avance, et que le colis arrive plus tard dans la journée. Si malgré tout vous n’avez toujours aucun signe de votre colis, écrivez-nous sur hello@honeth.fr afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Pour le moment, Honeth est disponible à la livraison en France Métropolitaine et en Europe.
Pour le reste du monde, encore un peu de patience, nous faisons notre maximum.
La livraison en France Métropolitaine est offerte.
Les frais de livraison en Europe sont de 7 €.
Toutes les livraisons en France sont expédiées via le service Colissimo ou via UPS Standard pour l’Europe dans les 24-48 heures suivant l’achat.
Ces délais de livraison sont donnés à titre indicatif et restent dépendants des transporteurs. Honeth ne peut donc être tenu responsable en cas de retard de livraison.